Du coté des bénévoles

Que d’investissement, des projets :

Un des évènement du mois c’est l’Assemblée générale , un court aperçu :

L’année 2017 a été une année pleines de projets, d’idées, de créativité, de rebondissements, d’incertitudes, de stress, de fous rires, de bonne humeur, de pleurs, de partage! Nous remercions l’équipe salariée pour leur professionnalisme, leur écoute, leur dynamisme et leur imagination ; les bénévoles pour leur engagement et leur pêche (soit à minima 1970h, 65 bénévoles, et une valorisation à 19970euros) ; les partenaires et les autres cafés des enfants pour contribuer à nos côtés à faire vivre le projet associatif ; et nos financeurs pour nous avoir accorder leur soutien cette année encore ! Le budget global de l’association est de 187 982euros avec un déficit de 2967euros.
Le nouveau Conseil d’administration se compose de Jacques, Charlotte, Nele, Aurélia, Bénédicte, Manue, Carine et Louise. Nous remercions pour leur investissement en 2017 Julia, Virginie, Anne et Caro. Le CA s’est donné RDV le 5 avril pour élire le nouveau Bureau et définir les pistes de travail pour 2018 (participation des enfants, aménagement/déménagement, essaimage/réseau …) !(le rapport est à télécharger dans la rubrique vie associative)

Et figurer vous que le café ne désempli pas et c’est aussi grâce à :

-Julien qui passe des heures à nous concocter un logiciel de caisse, pendant qu’Anna nous bricole un tiroir de caisse

-Habib a fait pleins de petits travaux

-Anna, Jacques et Maie qui ont était à l’évaluation d’ATD quart Monde

-Ophélie qui dessine la futur plaquette!

-Charlotte, Aurélia, Céline, Maie, Fatima, Clémence, Maissa, Louise, Caro, Sarah, Cyril, Francine, Jacques, qui ont écrit des lettres, réfléchi à comment impliquer les écoles, écrit des dossiers, soutenu des dossiers de subventions,  téléphonés à tous les bénévoles, travaillé sur l’affiche, le Facebook….Pour la bonne avancée de la rue aux enfants!

-Aurélia, Clémence, Maissa , Aziza qui ont nettoyé des jouets et servi au bar

-Clémence, Arnaud, Aurélia, Maïe ,Agnes et Bénédicte n’ont pas compter leur temps pour créer l’histoire,le livre, la musique et l’animation d’un livre Pop pour la grande semaine de la petite enfance!

– Bénédicte et Floriane qui ont cousu et réfléchi Pote à tous

-Carine, Sandrine, Maie, qui ont co-animé des ateliers

Carine, Louise; Jacques et Caro qui ont relu et corrigés plein de dossiers

Bénédicte et Carine qui sont aller à l’UTPAS défendre nos dossiers.

Et le mois d’avril nous réserve encore pleins de projets, n’hésitez pas si vous voulez rejoindre l’aventure à nous contacter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *